Vincent Veilleux, directeur des projets majeurs d’infrastructures, annonce son départ du CISSSMO le 10 mars prochain

Communauté

Nous souhaitons vous annoncer le départ de monsieur Vincent Veilleux, directeur des projets majeurs d’infrastructures (DPMI). Il a obtenu une promotion importante auprès d’une société d’État à titre de directeur général de l’immobilier.

Nous offrons nos félicitations à monsieur Veilleux pour sa nomination et lui souhaitons le meilleur des succès dans l’exercice de ses nouvelles responsabilités.

Au CISSS de la Montérégie-Ouest depuis juin 2015, monsieur Veilleux a été aux premières loges des travaux d’implantation et de construction du futur hôpital de Vaudreuil-Soulanges. Dans ses mandats, notons qu’il a activement contribué à divers projets d’envergure, dont le déploiement et à la construction de deux maisons des aînés et alternatives de notre territoire, la modernisation de l’urgence de l’Hôpital du Suroît, ainsi que le projet d’agrandissement de l’Hôpital Anna-Laberge.

Par son implication engagée et son leadership mobilisateur, monsieur Veilleux a grandement contribué à l’évolution de notre CISSS.

Nomination du prochain directeur ou de la prochaine directrice

Afin de permettre la transition au poste de directeur des projets majeurs d’infrastructures et d’assurer le bon fonctionnement des dossiers en cours, nous vous annonçons l’avis de cumul de fonctions de M. Patrick Murphy-Lavallée.

Patrick Murphy-Lavallée, président-directeur général adjoint, aura sous sa responsabilité la planification et la coordination de l’ensemble des projets majeurs d’infrastructures de notre organisation, notamment :

• la construction de l’hôpital de Vaudreuil-Soulanges;
  • les maisons des aînés et alternatives;
  • la modernisation de l’Hôpital du Suroît;
  • l’agrandissement de l’urgence de l’Hôpital Anna-Laberge.

L’affichage du poste de directeur des projets majeurs d’infrastructures se fera dans les prochains jours. Surveillez nos postes disponibles et suivez-nous sur LinkedIn.

Gouvernement du Québec © Gouvernement du Québec, 2023