Un temps pour dire merci

Communauté

Un temps pour dire merci

Fin de l’étape planification et début des travaux de l’hôpital de Vaudreuil-Soulanges.

Suite à l’annonce officielle des travaux de construction du futur hôpital de Vaudreuil-Soulanges, c’est le temps de dire « merci » aux femmes et aux hommes qui ont tracé le chemin qui mène aujourd’hui à la construction de notre futur hôpital de Vaudreuil-Soulanges.

Grâce à ces gens d’exception, votre hôpital se concrétise!

Après quatre ans de dur labeur, la Direction des projets majeurs d’infrastructures du CISSS de la Montérégie-Ouest a tenu à reconnaître et à souligner la précieuse contribution de la Société québécoise des infrastructures (SQI), l’équipe maître, des gestionnaires, des employés, des membres du conseil d’administration du CISSS, des partenaires et collaborateurs qui siégeaient sur différents comités ainsi que nos précieux usagers-ressources à l’étape planification du futur hôpital de Vaudreuil-Soulanges.

Voici en images certaines photos captées lors de l’événement de vendredi dernier, soit le 17 février 2023.

Gouvernement du Québec © Gouvernement du Québec, 2023