Un automne haut en couleur et en nouveautés pour le futur hôpital

Rayonnement du projet

Un automne haut en couleur et en nouveautés pour le futur hôpital

On vous dévoile un nouveau site web

Cet automne, un vent de fraîcheur s’amène pour le projethopitalvaudreuilsoulanges.com.

La refonte du site web dédié au futur hôpital de Vaudreuil-Soulanges était, depuis quelque temps déjà, devenue une priorité.

Il a été retravaillé avec cet objectif en tête : qu’il réponde aux besoins d’information des utilisateurs.

En effet, le projet étant désormais entré en phase de réalisation avec la construction de l’hôpital, il nécessitait de développer une nouvelle arborescence pour communiquer plus efficacement, notamment auprès des gens qui résident ou travaillent à proximité du chantier de construction du futur hôpital.

Le nouveau site, adapté aux tablettes ainsi qu’aux téléphones intelligents, offrira à tous une meilleure expérience de navigation leur permettant de retrouver plus facilement toute l’information dont ils ont besoin.

La plus importante des nouveautés est l’ajout d’une section info-travaux qui fait état des travaux qui peuvent parfois occasionner des changements dans vos habitudes de déplacements.

On y retrouve également L’hôpital en construction qui dévoile des images des travaux sur le chantier, le sommaire des travaux en cours ainsi que des nouvelles dont les sujets touchent le chantier et les travaux.

Par ICI pour le découvrir en un seul clic.

Le chantier de l’hôpital est maintenant sur Instagram

Nous sommes heureux d’agrandir la famille des réseaux sociaux du CISSS de la Montérégie-Ouest avec un nouveau compte Instagram.

Oui, c’est bien vrai, le chantier de construction du futur hôpital dispose désormais de son propre compte Instagram.

Vivez en images l’évolution des travaux, il s’agit d’un regard nouveau sur le projet et son chantier.

Restons connectés, suivez-nous pour ne rien manquer!

Gouvernement du Québec © Gouvernement du Québec, 2023