Promotion du projet et planification de la main-d’œuvre

Recrutement

Promotion du projet et planification de la main-d’œuvre

Nous étions présents dans plusieurs salons de recrutement l’automne dernier, en compagnie de l’équipe de dotation du CISSS de la Montérégie-Ouest, pour promouvoir le Projet Hôpital Vaudreuil-Soulanges et informer les visiteurs des principaux paramètres du projet : ouverture en 2026, 404 lits, projet estimé à 1,5 G$.

2500 nouveaux employés, gestionnaires et médecins seront requis avec l’arrivée d’un nouvel hôpital de 404 lits : nous nous activons déjà!

Journée carrière en soins infirmiers de l’Université de Montréal : sur place pour sensibiliser les futur(e)s infirmières/infirmiers à l’ouverture de l’Hôpital Vaudreuil-Soulanges en 2026.

Journée carrière en soins infirmiers de l’Université de Montréal : sur place pour sensibiliser les futures infirmières à l’ouverture de l’Hôpital Vaudreuil-Soulanges en 2026.

Journée carrière au Collège Ahuntsic. On fait la promotion du futur Hôpital Vaudreuil-Soulanges!

Rencontre avec plus de 50 conseillers en orientation organisée par le Collège Ahuntsic : David Bessette, agent de gestion du personnel, était accompagné de Karine Simard, chef d’imagerie médicale, pour sensibiliser les visiteurs à nos futurs besoins en recrutement. Bravo!

Bravo à notre conseillère en soins infirmiers Émilie Laberge qui parle fièrement du Projet Hôpital Vaudreuil-Soulanges aux futurs finissants en soins infirmiers du Collège John Abbott.

Viens t’épanouir au sein du CISSS de la Montérégie-Ouest : implique-toi professionnellement dans un environnement où rayonnent l’innovation, l’audace, la collaboration, l’engagement et la bienveillance.

Gouvernement du Québec © Gouvernement du Québec, 2019