Présentation des retombées économiques attendues du futur hôpital

Communauté

Présentation des retombées économiques attendues du futur hôpital

La Chambre de commerce et industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS), en collaboration avec DEV Vaudreuil-Soulanges (DEV) et le CISSS de la Montérégie-Ouest, ont invité les représentants de la communauté d’affaires à un déjeuner-conférence sur les retombées économiques attendues de la construction et la mise en fonction du futur hôpital.

L’événement qui se tiendra le jeudi 10 novembre prochain au Château Vaudreuil a suscité l’enthousiasme et affiche salle comble avec une centaine de participants.

Jean-Philippe Brosseau de la firme Raymond Chabot Grant Thornton y présentera les constats d’une étude réalisée à la demande de DEV sur les retombées économiques attendues de l’hôpital. Du CISSS de la Montérégie-Ouest, M. Philippe Gribeauval, président-directeur général, et M. Vincent Veilleux, directeur des projets majeurs d’infrastructures, prendront également la parole. M. Gribeauval entretiendra les participants sur sa vision de l’écosystème qui devrait être développé autour de l’hôpital dans le CISSS, tandis que M. Veilleux fera une mise à jour du début des travaux de construction.

L’objectif de cet événement est de comprendre les besoins que génèreront l’arrivée de ce centre hospitalier d’envergure et de saisir les opportunités d’affaires qui en découleront.

Gouvernement du Québec © Gouvernement du Québec, 2022