Plusieurs visiteurs au bureau de projet : une histoire de collaboration

Communauté

Plusieurs visiteurs au bureau de projet : une histoire de collaboration

Voilà une belle démonstration de la collaboration à travers le réseau et de l’intérêt des gens envers le projet!

L’équipe projet du CISSS de la Montérégie-Ouest a accueilli plusieurs visiteurs à son bureau de projet au cours des derniers mois. Nous avons notamment reçu le conseil d’administration de la Fondation du Centre hospitalier de Vaudreuil-Soulanges, des équipes du CIUSSS de l’Est-de-l’Île de Montréal, la direction des services techniques de l’Institut Philippe-Pinel, différents comités de gestion, de même que l’équipe dynamique du Service des communications de notre organisation, le CISSS de la Montérégie-Ouest. Tous étaient ravis de découvrir nos nouveaux bureaux et de s’informer de l’avancement du projet.

Nous avons également reçu la visite de citoyens dans notre espace d’accueil immersif, souhaitant consulter la documentation disponible.

En images…

Des membres de la direction des projets immobiliers majeurs et de la direction des ressources humaines du CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal sont passés par notre salle de pilotage créative en visitant nos locaux.

Ici, la dynamique équipe des conseillères en communications du CISSS de la Montérégie-Ouest visite notre espace de travail à aire ouverte.

La directrice des services techniques et du projet majeur de l’Institut Philippe-Pinel, Annie Côté, et son adjoint David Clément étaient venus échanger avec des membres de l’équipe Projet Hôpital Vaudreuil-Soulanges au sujet des aspects de développement durable et de la réalisation de projet majeur.

Gouvernement du Québec © Gouvernement du Québec, 2020