Nouvelle capsule : Le devis de performance, un chantier majeur pour l’équipe projet!

L’équipe projet du CISSS de la Montérégie-Ouest et la Société québécoises des infrastructures, en compagnie de l’équipe maître composée d’ingénieurs et d’architectes, mènent plusieurs chantiers de front, dont le devis de performance. Il s’agit d’une étape importante avant le début de la construction de l’hôpital.

Qu’est-ce que le devis de performance en 3 minutes?

Comprenez mieux comment nous allons concevoir les aménagements des quelque 13 000 locaux du futur hôpital…

Visionnez cette nouvelle capsule pour connaître l’ampleur des démarches en cours et des travaux réalisés jusqu’à ce jour, dans le cadre du Projet Hôpital Vaudreuil-Soulanges.

Gouvernement du Québec © Gouvernement du Québec, 2019