Les maires de la MRC de Vaudreuil-Soulanges échangent sur les avancements du projet d’hôpital

Avancement du projet

L’équipe projet du CISSS de la Montérégie-Ouest a tenu une première rencontre dans ses nouveaux locaux qui rassemblait les maires du territoire de la MRC de Vaudreuil-Soulanges.

La rencontre visait à faire connaître l’état d’avancement du projet d’hôpital, à présenter les mesures transitoires pour répondre aux besoins de la population, et échanger avec les personnes présentes.

L’arrivée de l’équipe projet sur le territoire de Vaudreuil-Soulanges réitère notre engagement à travailler en étroite collaboration avec les partenaires locaux. Rappelons les différents comités de travail (comité de voisinage, comité municipal et comité des infrastructures) mis en place  par le CISSS de la Montérégie-Ouest qui témoignent de cette volonté de travailler de façon concertée et proactive.

Le bureau de projet est maintenant situé au 2505, chemin de la Petite Rivière à Vaudreuil-Dorion, à proximité du site du futur hôpital. Ce nouvel espace collaboratif accueille les équipes du CISSS de la Montérégie-Ouest, de la Société québécoise des infrastructures (SQI) et des professionnels de l’équipe-maître mandatés au projet, ce qui assure une meilleure cohésion entre celles-ci.  Il s’agit d’un pôle stratégique de rencontres et d’échanges qui facilite aussi le travail des différents comités mis en place avec nos partenaires locaux.

Gouvernement du Québec © Gouvernement du Québec, 2019