L’équipe Projet Hôpital Vaudreuil-Soulanges est déménagée à Vaudreuil-Dorion!

L’équipe Projet Hôpital Vaudreuil-Soulanges est déménagée à Vaudreuil-Dorion!

L’équipe de la Direction Projet Hôpital Vaudreuil-Soulanges du CISSS de la Montérégie-Ouest est très heureuse d’être déménagée dans le nouveau bureau de projet situé au 2505, chemin de la Petite Rivière à Vaudreuil-Dorion, à proximité du site du futur hôpital.

Grâce à la collaboration de la Société québécoise des infrastructures (SQI), qui a aménagé les nouveaux locaux et planifié la relocalisation des équipes dans ce bureau de projet positionné stratégiquement, l’ensemble des équipes dédiées au projet sont maintenant réunies.

« Nous sommes très heureux du déménagement de l’équipe projet à proximité du terrain, car il témoigne concrètement de l’avancement des travaux menant à la construction du futur Hôpital Vaudreuil-Soulanges. En réunissant l’ensemble des équipes impliquées au sein d’un même endroit, nous favorisons les échanges et la collaboration entre l’équipe de la SQI, l’équipe maître et l’équipe projet du CISSS, ce qui est maintenant devenu essentiel à cette étape du projet », affirme Michelle Harvey, directrice-générale adjointe du CISSS de la Montérégie-Ouest.

À propos du Projet Hôpital Vaudreuil-Soulanges – Plusieurs étapes franchies!

L’équipe projet mène actuellement plusieurs dossiers, comme la planification de la main-d’œuvre, l’élaboration du budget, l’élaboration des offres de services et la confection de la liste d’équipements, sans compter le devis de performance, une étape importante avant la mise en chantier de l’hôpital.

Nous soulignerons notre arrivée officielle sous peu… restez à l’affût et suivez-nous sur Facebook!

Gouvernement du Québec © Gouvernement du Québec, 2019