Le PHVS fait place à la relève!

Recrutement

Le PHVS fait place à la relève!

Le Projet Hôpital Vaudreuil-Soulanges (PHVS) est déjà un terrain fertile d’apprentissage alors que 7 étudiants réalisent leur stage de fin d’études au sein de l’équipe.

Pour Laurianne Thériault, stagiaire en génie de la construction, c’est l’occasion de « connaître différents métiers et de joindre plusieurs intérêts, tels que l’architecture et la gestion de projet ». Cette étudiante qui vient d’intégrer l’équipe et qui y restera jusqu’en décembre ajoute : « Ce n’est pas tous les jours qu’on peut participer à un projet d’une telle envergure! »

C’est à l’image de ce qu’offre déjà l’établissement et de ce qu’offrira le futur hôpital : un milieu de travail et d’apprentissages stimulant qui permet le développement des compétences. Ce faisant, nous visons également à inspirer les jeunes professionnels, afin d’être attrayante comme organisation et d’assurer la rétention de nos talents. Il y a place à la relève au CISSS de la Montérégie-Ouest!

Gouvernement du Québec © Gouvernement du Québec, 2020