Le bureau de projet sera relocalisé sur le territoire de Vaudreuil-Soulanges cet été!

L’équipe projet avait été positionnée temporairement au Centre administratif de Saint-Timothée, à Salaberry-de-Valleyfield, pour des motifs logistiques et de consultations avec le personnel des autres hôpitaux du CISSS de la Montérégie-Ouest. L’équipe aura un nouveau toit dès l’été 2019!

En effet, la Société québécoise des infrastructures (SQI) planifie actuellement un projet de relocalisation sur le territoire vaudreuil-soulangeois, à proximité du site du futur hôpital. Le nouveau bureau de projet sera suffisamment grand pour faire cohabiter l’équipe composée de la SQI, de la Direction Projet Hôpital Vaudreuil-Soulanges et des professionnels mandatés au projet.

Gouvernement du Québec © Gouvernement du Québec, 2019