« La voix des clients dans un projet majeur d’infrastructure » : visionnez la conférence maintenant disponible!

Rayonnement du projet

Un des éléments clés de la réussite du parcours de soins des usagers est d’impliquer les principaux intéressés, soit les usagers!

Visionnez la conférence captivante, donnée lors du Rendez-vous de l’amélioration continue du réseau, sur l’apport inestimable des patients partenaires et des experts terrain dans la réalisation de projets majeurs d’infrastructures. « La voix des clients dans un projet majeur d’infrastructure » détaille comment la méthodologie Lean Design et la perspective clientèle font partie intégrante des travaux réalisés dans le cadre du Projet Hôpital Vaudreuil-Soulanges jusqu’à ce jour.

Bon visionnement!

Gouvernement du Québec © Gouvernement du Québec, 2019