La Direction Projet Hôpital Vaudreuil-Soulanges à la rencontre des employés et gestionnaires

La tournée est en cours par la Direction Projet Hôpital Vaudreuil-Soulanges, afin de présenter à l’ensemble des employés où nous en sommes et ce qui nous attend pour les prochains mois… afin de faire connaître l’avancement de ce projet hautement mobilisant.

Du démarrage vers la planification…

Après avoir rencontré plusieurs des comités de gestion et instances professionnelles du CISSS de la Montérégie-Ouest, l’équipe poursuit maintenant sa tournée à travers nos différentes installations pour aller à la rencontre de nos employés, gestionnaires et bénévoles.

L’objectif de ces rencontres est de partager les principaux faits saillants entourant le projet et de répondre aux nombreuses questions venant de l’interne.

Sous forme de kiosque « Foire aux questions », les employés et gestionnaires seront à même de constater la démarche de collaboration colossale que nécessite le Projet Hôpital Vaudreuil-Soulanges, et ce, en impliquant à la fois des experts terrain, des professionnels, des patients partenaires, des gestionnaires et des partenaires.

Outre le déménagement du bureau de projet, l’arrivée de l’équipe-maître, la mise en place de plusieurs chantiers de travail, dont la planification de la main-d’œuvre, l’élaboration du budget et de la liste des équipements requis, l’équipe réalisera, au cours des prochains mois, le devis de performance, un des grands livrables avant le début de la construction.

Gouvernement du Québec © Gouvernement du Québec, 2019