Bienvenue à Martin Ouellet, nouveau directeur des projets majeurs d’infrastructures

Communauté

Depuis le 8 mai dernier, Martin Ouellet occupe le poste de directeur à la Direction des projets majeurs d’infrastructures (DPMI).

Il œuvre dans le secteur de la santé et des services sociaux depuis plus de 18 ans. De son expérience en gestion de projets à son expertise de directeur, son parcours professionnel témoigne de son engagement envers la société tant sur le plan technique que social.

Détenteur d’un baccalauréat en génie électrique, d’un diplôme d’études collégiales en électrodynamique ainsi que d’une formation en gestion de projets à l’Université Laval, Monsieur Ouellet possède plus de 22 ans d’expérience en gestion de projets.

Parmi les nombreuses réalisations auxquelles il a contribué, notons entre autres le réaménagement et l’agrandissement du Centre hospitalier de Papineau à Buckingham, l’agrandissement de la radio-oncologie ainsi que des urgences du Centre hospitalier de Gatineau et de Hull.

Il a également collaboré à la planification pour la construction d’une nouvelle urgence à l’Hôpital Général du Lakeshore. Monsieur Ouellet occupait jusqu’à tout récemment les fonctions de Directeur des services techniques au CIUSSS de l’Ouest-de-l’île-de-Montréal. Il a également occupé les fonctions de chargé de projet à la Corporation d’hébergement du Québec.

Merci et bienvenue à bord, Martin!

Gouvernement du Québec © Gouvernement du Québec, 2023