Le Projet Hôpital Vaudreuil-Soulanges est sous la responsabilité de quelles organisations?

Le Projet Hôpital Vaudreuil-Soulanges est sous la responsabilité du Centre intégré de santé de services sociaux de la Montérégie-Ouest , du ministère de la Santé et des Services sociaux, et de la Société québécoise des infrastructures. Chacune des organisations a des responsabilités, à la fois distinctes et interdépendantes, afin de mener à bien le projet.

Les membres de ces équipes sont réunis au bureau de projet, situé au 2505, chemin de la Petite-Rivière, à Vaudreuil-Dorion.

À cette gestion tripartite viennent se greffer différents comités pour assurer une synergie entre toutes les parties prenantes, et pour favoriser une approche centrée sur les besoins du patient et du personnel.