Reconfiguration du chemin de la Petite-Rivière

Reconfiguration du chemin de la Petite-Rivière

La Ville de Vaudreuil-Dorion procède au redressement du chemin de la Petite-Rivière, de sorte que l’intersection avec le boulevard de la Cité-des-Jeunes soit à angle droit. Une voie supplémentaire sera également ajoutée pour le virage à droite sur le boulevard.

La reconfiguration du chemin de la Petite-Rivière est effectuée en vue de l’aménagement de l’accès principal des usagers à l’Hôpital de Vaudreuil-Soulanges.

Les travaux sont effectués sur le terrain à la jonction du chemin de la Petite-Rivière et du boulevard de la Cité-des-Jeunes. Il est estimé que six semaines seront nécessaires pour compléter les travaux. Ils devraient prendre fin en novembre.

Entre le 31 octobre et le 10 novembre, l’intersection du chemin de la Petite-Rivière et du boulevard de la Cité-des-Jeunes sera fermée à la circulation. Cette entrave est nécessaire à la complétion des travaux. Pour accéder au chemin de la Petite-Rivière, il faut emprunter un itinéraire alternatif, via la route Harwood.

Pour obtenir plus d’information sur ces travaux ainsi que la gestion de la circulation, consultez le site Web de la Ville de Vaudreuil-Dorion.