Avancement des travaux en temps de crise de la COVID-19

La Direction Projet Hôpital Vaudreuil-Soulanges du CISSS de la Montérégie-Ouest est fière de pouvoir compter parmi son équipe des employés qui répondent à l’appel en cette période de crise de la COVID-19, afin de prêter main-forte sur le terrain. Nous les en remercions grandement.

Nathalie, infirmière clinicienne, aide à la clinique de dépistage
Nathalie Thauvette, infirmière clinicienne, fidèle au poste en cette période de crise, dans une de nos cliniques de dépistage.

Avancement des dossiers du Projet Hôpital Vaudreuil-Soulanges

Par ailleurs, les activités liées au Projet Hôpital Vaudreuil-Soulanges suivent leur cours pour le moment. Nous réalisons notamment des ateliers* avec les architectes de l’équipe maître et des experts-terrain dans le but de poursuivre la conception des plans pour les différentes unités fonctionnelles, telles que l’urgence, l’oncologie, les cliniques externes, la suppléance rénale et l’imagerie médicale.

*Nous adaptons nos moyens de communication à l’aide de technologies de téléconférence, nous nous adaptons à la réalité de nos experts-terrain, et nous tenons compte des différentes mesures demandées par le gouvernement.

Nous vous tiendrons informés de l’état de la situation en regard du futur hôpital.

Vous avez aimé cet article? Abonnez-vous à espacePROJETS

31 mars 2020